loader image

LES MEILLEURES FAÇONS POUR NETTOYER VOTRE SALLE DE BAIN

Webp.net resizeimage 57 1

LES MEILLEURES FAÇONS POUR NETTOYER VOTRE SALLE DE BAIN

Avant de dégainer l’armada de produits ménagers, commencez par ranger et désencombrer la salle de bain. C’est fou tout ce que vous pouvez mettre dans une si petite pièce! Serviettes du sol au plafond, vêtements sales éparpillés, produits de beauté sans fin … Armez-vous de courage et essayez d’organiser l’espace: le linge sale doit aller dans les paniers prévus à cet effet, tous les cosmétiques n’ont pas besoin de s’asseoir sur l’étagère et les serviettes sont bien mieux accrochées à des chevilles. Nous pouvons déjà voir plus clairement, non?

Êtes-vous fatigué de ces taches tenaces dans la baignoire ou sous la douche? Voici une méthode qui fait des miracles:

Mélangez 1 dl de vinaigre et 100 g de sel de cuisine jusqu’à obtenir une sorte de bouillie. Étalez-le sur les taches pour éliminer. Attendez environ trente minutes et regardez la saleté disparaître d’elle-même. Anja employée chez Partena: “Le calcaire peut être très tenace. Après la douche, il est préférable de frotter rapidement la paroi de verre et de la nettoyer soigneusement chaque semaine.

Contre les joints de carreaux sales, assurez-vous que votre salle de bain est suffisamment ventilée et ventilée. Cela empêchera l’accumulation d’humidité. Il est déjà trop tard? Puis diluez l’eau de Javel dans l’eau et redonnez à vos articulations leur propreté d’autrefois en les frottant avec une brosse à dents (utilisée de préférence).

Un miroir couvert de traces? Alors, essayez cette astuce:

Frottez d’abord le miroir avec une pomme coupée en deux. Ensuite, séchez-le avec du papier journal ou du papier absorbant.

Un porte-brosse à dents est certes pratique, mais loin d’être un exemple de propreté. Les résidus d’humidité s’accumulent rapidement dans la tasse. Heureusement, il est possible de le nettoyer sans trop d’effort.

Ne dépensez pas inutilement votre énergie et mettez simplement votre porte-brosse à dents au lave-vaisselle.

Une baignoire sale? Saupoudrez de sel partout dans la baignoire, coupez un pamplemousse en deux (une orange ou un citron fera tout aussi bien l’affaire) et frottez. Votre baignoire n’aura jamais été aussi fraîche et fruitée!

Tout le monde sait que les cheveux longs et le trou de vidange de la douche ne se mélangent pas bien. Heureusement, il existe un remède efficace.

Trouvez un fil, pliez-le en forme d’hameçon et allez pêcher (et autres) dans vos pipes!

Tôt ou tard, vos toilettes deviendront sales. Vous ne pouvez rien y faire. Un bon nettoyage de temps en temps est la bonne solution, pas un nettoyage en profondeur comme suit.

Voici les étapes à suivre.

Un soupçon de gradin fait des miracles. Frottez vigoureusement avec une brosse de toilette. Rincez, et c’est tout. Assurez-vous de ventiler votre salle de bain.

Êtes-vous tous propres et vous devez poser vos pieds sur un tapis de douche sale? Pour le garder propre, il suffit de le mettre en machine à laver (30 degrés suffisent) pour un résultat impeccable.

Related posts

Give a Reply