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NOS SERVICES

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OMEGA GROUP Services De Sécurité

OMEGA SÉCURITÉ propose un service de sécurité complet dédié à la compréhension de nos clients et de leurs métiers.

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Pourquoi Choisir OMEGA SECURITÉ?

Ce qui nous distingue, c’est notre expertise unique. Avec plus de 15 ans d’expérience dans le domaine et les ressources techniques et humaines que nous exploitons, nous restons l’un des noms les plus fiables de notre secteur. Discrets, réactifs et hautement compétents, nous nous appuyons sur de nombreuses professions telles que la police et la sécurité privée.

  • Nous restons à votre entière disposition pour toute assistance 24h/24 et 7j/7.
  • Nous utilisons des technologies et des planifications puissantes.
  • Nous fournissons les meilleures solutions de sécurité à nos clients.
  • Formation professionnelle et compétence incroyable de nos gardiens.

Notre Processus En 9 Étapes De Mise En Œuvre Des Plans De Sécurité Pour Les Nouveaux Clients

OMEGA SÉCURITÉ travaille d’arrache-pied pour offrir à chaque client des services d’agents de sécurité de haute qualité à un prix abordable. Afin de nous assurer que nous personnalisons chaque aspect de nos services de sécurité privée en fonction des besoins de chaque client, notre direction suit le processus en 9 étapes détaillé ci-dessous :

1- Consultation : Pour se familiariser avec les besoins de sécurité d’un client, nous commençons par une consultation gratuite par téléphone. Au cours de cet appel, nous voudrons savoir dans quel secteur vous êtes, la taille et la disposition de votre propriété, ainsi que vos objectifs, préoccupations, menaces et vulnérabilités perçues. Cela aide également si vous nous informez des services et / ou tâches de garde spécifiques qui vous intéressent particulièrement.

2- Recommandation de sécurité et offre concurrentielle : Suite à la consultation téléphonique, nous élaborons une proposition et une offre qui, selon nous, vous apporteront la sécurité la plus efficace pour votre budget. Nos propositions peuvent être présentées en personne ou envoyées par fax ou e-mail. Si vous avez mis votre projet en vente, faites-le nous savoir; nous égalerons ou battrons le prix de tout concurrent local.

3- Évaluation sur place : avant de finaliser toute proposition, nous préférons organiser une réunion sur place, au cours de laquelle un responsable de la sécurité rencontre le propriétaire, le gestionnaire ou un autre représentant autorisé pour évaluer l’emplacement en personne et ajuster la proposition comme requis.

4- Contrat final : Nous réviserons et discuterons du contrat au besoin jusqu’à ce qu’il y ait une clarté complète et un accord sur les services, les conditions et les attentes. Nous offrons une variété d’options de contrats à court et à long terme. Dès qu’un contrat est signé, nous pouvons commencer à fournir nos services de garde.

5- Développement du plan de sécurité et des tâches après la commande : Sur la base des termes du contrat, de notre évaluation de la sécurité et des conversations avec le client, notre équipe de gestion de la sécurité élaborera un plan de sécurité détaillé et des tâches après la commande.

6- Affectation des gardes : Afin de mieux servir nos clients, nous passons beaucoup de temps à essayer de faire correspondre au mieux nos agents à chaque mission. Nous prenons en compte les exigences des agents décrites dans le plan de sécurité et les compétences, l’expérience et la personnalité de chaque agent. Une fois affecté, l’agent est informé de son affectation et bien formé sur ses fonctions de poste.

7- Mise en œuvre du plan : Vous pouvez vous attendre à ce que nos agents arrivent à l’heure, dans l’uniforme de votre choix, et parfaitement préparés à travailler. Nous demandons à tous les agents de s’enregistrer à leur affectation. Une fois sur place, nos gardes effectueront tous les contrôles de patrouille et les tâches assignées.

8- Rapports et revues : Dans le cadre de nos services de garde, nous nous entretenons régulièrement avec nos clients et leur fournissons des rapports détaillés, tels que les journaux des visiteurs, les rapports d’incidents et les journaux de patrouille. De plus, notre équipe de direction effectue des visites sur place, demande les avis des clients et évalue l’efficacité de notre plan de sécurité et de nos services de garde. En cas d’urgence ou de demande urgente, nos clients ont accès 24h/24 à notre direction.

9- Facturation : les clients en contrat à durée indéterminée ou à long terme sont facturés toutes les deux semaines. Les clients qui ont besoin de services de garde à court terme ou temporairement, devront signer un formulaire de pré-autorisation et fournir une carte de crédit que nous facturerons à la fin du service.

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OMEGA GROUP Services D'Hygiène

OMEGA HYGIÈNE met à votre disposition des équipes de nettoyage stables qui connaissent votre propriété et qui vous offrent un nettoyage professionnel, fiable et en profondeur lors de chaque visite.

Pourquoi Choisir OMEGA HYGIÈNE?

Depuis plus de 10 ans, nous fournissons des services de nettoyage et d’entretien de haute qualité adaptés aux besoins de nos clients. Notre entreprise de nettoyage professionnelle assure des transitions de service en douceur grâce à notre vaste expérience.

  • La confidentialité est maintenue à tout moment.
  • Conscient des avantages d’une communication bidirectionnelle constante entre notre personnel et nos clients.
  • Engagé à former notre personnel pour fournir des services de nettoyage et d’entretien de la plus haute qualité.
  • Toujours à la recherche de nouveaux et innovants produits, techniques, équipements et processus.
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Notre Processus En 5 Étapes De Mise En Œuvre Des Plans D'Hygiène Pour Les Nouveaux Clients

Lorsque nous commençons à travailler avec un nouveau client, nous avons un processus de transition très spécifique que nous suivons pour nous assurer que la relation démarre du bon pied et que le travail commence en temps opportun.

1- Lorsque nous obtenons un contrat, nous commençons toujours par visiter le ou les emplacements où le service sera fourni. Les photos des déficiences sont cataloguées et le plan d’action est créé pour mettre ces lacunes au niveau de la marque du client. Cela nous aide à établir une base de propreté afin que les employés comprennent la norme quotidienne qu’ils doivent atteindre. À ce moment-là, nous déterminons également l’équipement nécessaire pour le(s) emplacement(s) et nous mettons en place les équipes de projet nécessaires pour mettre la propreté aux normes.

2- Ensuite, «Train the Trainer» est lancé afin que tout le personnel soit formé sur tous les processus pour le(s) site(s). Cela commence par la sélection du responsable régional et sa formation sur l’étendue du travail, les produits chimiques et l’équipement à utiliser sur le site.

3- Des vérifications des antécédents sont effectuées sur tout le personnel qui travaillera sur place. Des tests de dépistage de drogues sont également effectués au besoin. Les réunions d’équipe quotidiennes commencent également à ce stade du processus et comprennent une formation sur les procédures, la sécurité et l’équipement.

4- Une fois l’équipement livré sur place, une dernière visite avec nos responsables a lieu avant le début des travaux. La direction effectue un examen final avec le personnel sur la portée des travaux, les produits chimiques à utiliser et les procédures relatives à l’équipement. La direction parcourt également le site avec le client et le personnel pour décrire le nettoyage de démarrage et le travail du projet de la première nuit. Des équipes de projet peuvent être amenées à mettre le site au niveau de la marque du client.

5- Une fois le travail initial du projet terminé, l’équipe de démarrage et de projet cède le site au personnel de nettoyage et à l’équipe de direction. Ici, le flux de travail quotidien et le calendrier de responsabilisation sont transférés au directeur de district.